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Question en attente de réponse

Cable micro usb ethernet VISIDOM oc100

Bonjour,

J’ai perdu le cable adaptateur micro usb ethernet de ma camera VISIDOM oc100! Ou je peux en trouver un? J’ai essayer un acheter en commerce mais celui ci ne fonctionne pas...
Merci d’avance

Mériadec J.
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Mériadec J.

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    Réponses

    Bonjour Mériadec,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frederic D.
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    Bonjour je cherche ce cable. Savez vous le nom et ou je peux l’acheter merci. C’est pour ma camera extérieur visidom somfy

    Bonjour Frédéric,

    Nous ne disposons plus de pièce détachée pour ce modèle de caméra et je ne pourrais malheureusement pas vous en fournir. Pour quelle raison avez-vous besoin du câble ?

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

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    Merci thomas pour ce retour. J’ai cassé la fiche qui rentre dans la caméra donc ça fonctionne plus. Du coup je voulais le remplacer. Existe il un bidouille ou adaptable ?

    Bonjour Frédéric,

    Ce câble sert uniquement pour le paramétrage de la caméra, mais ce paramétrage peut aussi se faire directement en WiFi, il n'est pas obligatoire.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

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    Depuis que le cable est débranché impossible d’acceder au parametrage donc camera noire et l’application m’enpeche d’acceder

    Bonjour Frédéric,

    Je vais vous demander dans un premier temps d'effectuer un reset complet de votre caméra en suivant la procédure suivante :

    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée).
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100 et au dos pour l'ICM100 et l'IC100)
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
    • Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    • Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
    • Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
    • Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
    • Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

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