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Question en attente de réponse

panne sirène intérieur

Bonjour, après avoir lu plusieurs questions/réponses du forum il semblerait que ma sirène intérieur soit défectueuse. Je trouve cela assez précoce car mon système n'a que 2 ans et demi... Pour ma part après que la sirène n'ai plus de son, j'ai changé les piles plusieurs fois sans succès, le sigle pile chargée apparait pourtant sur mon application. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour remédier a cela svp.

david R.
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    Bonjour David
    La marche a suivre est simple : Attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    david R.
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    qu'est-ce qu'un Yello ?

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Ci joint la description des acteurs du forum

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    ok, merci beaucoup, je le serais pour la prochaine fois ;)

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david R.
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    Je reviens vers ce forum car après avoir eu une réponse d'un Yello du forum, j'ai envoyé toutes les informations qu'il m'a demandé, puis au bout de 7 jours je n'ai toujours pas de réponse...
    Est-ce normal ? Je trouve la réponse un peu longue et du coup assez déçu de ce produit puisque ma maison n'est plus sous alarme au bout de seulement 2 ans et demi après cette achat...

    Bonjour David,

    Veuillez nous excuser pour les délais de traitement, mais à notre décharges, sachez que le service était fermé du 11 au 14 Juillet et que nous avons de nombreuses demandes, en effet vous n'êtes pas la seule personne à solliciter les Yellow's.

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous apporter une réponse par email pour vous indiquer la marche à suivre pour effectuer le remplacement de votre Sirène gratuitement bien que sa garantie soit dépassée depuis plusieurs mois maintenant. Est-ce normal ? Non, mais Somfy accepte de le faire à titre commercial et exceptionnel.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    david R.
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    Je vous remercie beaucoup de cette réponse positive et de votre geste commerciale sachant que ma maison est équipé de plusieurs produits Somfy. Je m'impatientais car je dois partir en vacances à la fin du mois et serais plus en sécurité avec le bon fonctionnement de mon alarme.

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