Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conditions générales de l'assistance Axa (assistance télésurveillance). Où récupérer les conditions ?

Bonjour,

J'ai l'intention de souscrire à la télésurveillance très bientôt (option à 9,99€) dans le cadre de mon Home Alarme. J'ai noté que l'assistance était opérée par AXA.

Sur le descriptif du services (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/salesdoc_servic...), vous indiquez :

"Les services ci-dessous (5 à 7) sont assurés par AXA Assistance. Pour le produit Home Keeper [...] Pour les autres produits (convention 0802277), vous pouvez contacter, pour plus d’informations, AXA Assistance au +33 (0)1 55 92 18 31.".

Je viens de contacter ce numéro qui se trouve dans l'incapacité de me fournir les conditions pour les prestations suivantes :

(5) L’envoi d’un agent de sécurité sur le site
(6) Le gardiennage de votre habitation
(7) Garanties d’assistance AXA

Pouvez-vous svp m'adresser cet élément ?

Bien cordialement,
Nicolas.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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