Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à me connecter à mon serveur Evology?

Bonjour,
Depuis un bon moment, je n'arrive plus à me connecter à mon serveur Evology My Fox.
L'alarme et les appareils connectés fonctionnent mais je n'ai plus accès au serveur sur mon PC, je ne peux du coup plus rien ajouter ou modifier.
J'ai vu sur le forum d'aller dans l'onglet "aide" sur https://evology.myfox.me/
Mais quoi faire quand justement on ne peux pas y aller.
Merci par avance de réponse
Bonne journée

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Nous avons transmis votre demande au service support Myfox qui reprendra contact avec vous rapidement.

    Bonne journée,

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème le serveur myfox evology ne reconnait pas mon identifiant (dont je suis sûr).
    Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe le serveur ne reconnait pas mon Mail (dont je suis pourtant sûr également).

    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Nous avons transmis votre demande au service support Myfox qui reprendra contact avec vous rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique