Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb connexoon suite à MAJ du boitier

Bonjour,

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

JD

Jean D.
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    Bonjour Jean,

    Faite une découverte des éléments sans télécommandes :

    - Connectez-vous sur votre application et allez dans le Menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Cochez la case Équipements et cliquez sur OK

    - Sélectionnez découverte des équipements sans télécommande, cochez bien la case sous la télécommande barrée et cliquez sur OK.

    Bonne journée.

    Jean D.
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    Merci Nicolas,

    Mais j'obtiens le même message d'erreur:
    "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."

    Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Jean D.

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    Bonsoir,

    Achat et installation d'un Connexoon. découverte des volets somfy et des velux via KLR200 : OK

    en revanche, impossible de mettre à jour les applis.. ca bug tout le temps..

    J'ai essayé la procédure de reset pour recharger la config depuis le serveur .. pareil .

    L'appli demande systématiquement la mise à jour

    Merci de forcer l'update sur le PIN 0824-1440-3193

    Merci

    Jean

    Nicolas F.
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    bonjour Jean,
    J'ai lancer un recovery qui force la mise a jour du boitier a l'instant.
    pouvez vous re tester.
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Merci Nicolas,

    J'ai toujours le même message : "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."

    Et ce quelque soit la méthode utilisée (manuelle |découverte automatique)

    Que puis-je faire?

    D'avance merci

    JD

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,
    Je vous invite a faire la remise a zéro sur une de vos motorisation de volet roulant.
    J'imagine que la clef de sécurité IO n'est plus la même, ce reset permet de supprimer les clef de sécurité.
    Bonne jounrée.

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