Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer camera d'un compte myfox

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera Myfox Trendnet d’occasion. Je n’arrive pas à l’installer car je pense qu’elle est encore associée au compte du vendeur. La centrale HC2 de ce dernier n'étant plus fonctionnelle, il nous est donc impossible de la supprimer de son compte...
Pourriez me donner la démarche à suivre pour "forcer" la désactivation de la camera associée à son compte afin que je puisse l'installer de mon coté.
Merci d’avance.

Fred Mamet.

Frederic M.
Frederic M.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il faudrait que l'ancien propriétaire contact le support Myfox.

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
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    J’ai deja contacté le sav myfox en suivant la procedure mais je n’ai pas de reponse.... c’est pour cela sue je fais apprl à vous.
    Fred M

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que le Service support Myfox vous a apporté une réponse, ils reviendront vers vous rapidement quand à votre nouvelle demande.

    Bonne journée,

    Yan G.
    Yan G.

    Yan G.

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    Bonjour Thomas ! Je viens d acheter une caméra trendnet d occasion. Je n arrive pas à la connecter à ma centrale evology by myfox. Lors de l installation, il est mentionné : la caméra est déjà installée. L ancien propriétaire ne donne pas suite à ma demande de desactivation de la caméra sur son compte myfox. Voici mon MAC : D8EB97D19F87. Si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement

    Bonjour Yan,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Yan G.
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    Yan G.

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    Bonjour Thomas ! Merci pour la réponse

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