Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lumière sur un moteur GDK 4000

Bonjour,
J'ai un moteur GDK 4000 de 2011 pour ouvrir la porte de garage. La lumière est allumée tout le temps. Je pense que cela vient de la carte. Mais comme le moteur à presque 10 ans, le site dit qu'il n'est plus disponible. Est il remplaçable ? Si oui par quel modèle ? Si oui faut il un technicien pour le remplacer ? De plus pourquoi le faite d'enlever l'ampoule empêche d'actionner l'ouverture de la porte ? Est-il possible de découpler ces deux fonctions ?
Merci ds réponses

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy GDK 4000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Ehpad, Responsable DPO
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement la carte est HS.
    Sans la continuité éléectrique de l'ampoule la carte ne peut plus fonctionner.

    Vous pouvez changer le moteur par un Dexxo 1000 Pro RTS dispo sur sites spécialisés.
    Aussi simple à poser que le GDK.

    Vous pouvez également faire réparer la carte actuelle.

    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    D'après cette information "La lampe reste allumée", ceci signifie que votre carte est en panne. Elle n'est plus fournie en SAV.
    Elle n'est pas bonne à jeter, mais est parfaitement réparable, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Autrement, il faudra remplacer la motorisation comme le dit MC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique