Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour,prb sur v300.sonnerie sans personne.+ de sonnerie du tout.que faire?

Bonjour
tous les 48 heures le v300 ne sonne +ou ,se met à sonner sans aucune intervention humaine.je précise que les branchements ont été enduit d'étain pour une meilleur connexion .acheté chez Leroy Merlin mi 2019.un premier sav chez eux.re-installation en 2020.deuxième sav chez vous en juin 2020.les mêmes prbs apparaissent aujourd'hui .j'ai vu sur votre site que beaucoup d'autres clients se plaignent de problèmes similaires.avez-vous une solution sérieuse á me proposer.dans une attente raisonnable,merci.

marc G.
marc G.

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    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Comprenez bien ce qui est écrit dans le panneau bleu plus haut concernant l'écriture abrégée et SMS !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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