Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB Tahoma avec EEdomus et GH

Bonjour,

Depuis une semaine je rencontre les PB suivant qui sont déjà apparus en début d'année et pour lesquels je n'ai jamais eu de réponse (malgré de multiples relances téléphoniques et puis ils se sont résolus aprés quelques semaines), mais je retente ma chance. Ma configuration: 11 volets et 10 stores IO une Tahoma DIN , 1 box eedomus et plusieurs GH mini. Les 2 PB sont:
1- plus aucun équipement n'est pilotable de la Eedomus et si j'en enlève un, il est impossible de l'ajouter. Le message est: identifiants Somfy incorrects.
2- si je crée une routine GH sur un autre téléphone que le mien (même en dissociant et re-associant le compte Somfy) j'ai le message: Somfy Tahoma indisponible en ce moment. Il faut préciser que ça fonctionne que sur mon téléphone.
Je dois aussi vous signaler que j'ai du re-associer mon compte Somfy sur GH il y a quelques jours, car plus aucun scenario Somfy ne fonctionnait sur GH.
Rien n'a été changé sur mon compte Somfy depuis des mois et rien n'a été changé sur l'eedomus la semaine derniere. Je dois préciser que les applications Somfy fonctionnent toujours.
SVP ne faites pas comme la derniere fois et prenez le temps d'analyser mon incident ou au moins me répondre (je crois savoir que vous êtes á cheval sur la politesse, ça tombe bien moi aussi).

Cordialement

Stephane
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    Bonjour,

    Cher Monsieur,

    Merci pour votre politesse que je vous retourne bien volontiers.

    Pour votre info, sachez que si vous n'obtenez aucune réponse à vos multiples relances, ce n'est pas par impolitesse de la part de la communauté, mais par manque de connaissance sur vos produits.

    Nous ne connaissons pas Eedomus et Tahoma rail din qui est une box uniquement réservée aux pro.

    Patientez ici dans l'espoir d'obtenir des réponses, mais dans le contraire n'allez pas croire que nous sommes impolis.

    Bonne soirée

    Stephane
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, je pensais que les personnes du support Somfy avait accès au support et participais á la résolution des incidents et mon commentaire s’adressait á eux. Si ce n'est pas le cas mon commentaire est inadapté voir déplacé.
    Cordialement

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