Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis en janvier 2017 chez LEROY MERLIN un ensemble MYFOX HOME ALARM et de nombreux accessoires.
C'est un système performant.
Il me demande de changer les piles de la sirène intérieure.
Je change les piles et le système ne semble pas reconnaître la sirène (ses paramètres ne changent (niveau de piles ...)
Je suis les conseils en ligne en désinstallant la sirène et en la réinstallant, sans succès car la sirène semble déconnectée du système alors qu'au même moment tous les autres équipements sont bien reconnus.
Je consulte les forums, j'améliore la connexion du Link, je change de marque de piles, mais rien ni fait, la sirène ne s'active pas.
Le système HOME ALARM est très bien élaboré. Le seul point de défaillance semble être cette sirène, problème partagé par quelques clients. J'ai confiance aux concepteurs de ce produit qui doivent bien avoir trouvé l'astuce pour redonner vie à cet élément indispensable.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me donner la solution pour réparer la sirène afin que mon système retrouve son efficacité entière.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
La solution c'est d'attendre qu'un Yello vous propose un SAV.
Vous faites partie des personnes qui ont vu leur sirène s'arrêtez suite au changement de piles. Somfy n'a pas communiquez d'informations sur le problème mais effectue un changement en SAV.
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis, malgré changement de pile
Que faire ?
Merci d'avance
Bonjour Zelie,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec la sirene interieur alors que le reste fonctionne... J'ai aussi changé les piles mais rien à faire ça ne marche plus... Acheté en 2017 également et donc hors garanti maintenant... Merci pour votre retour.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le problème m'a Sirène ne fonctionne plus.
Les piles d'origine sont HS, j'ai donc effectué un changement de pile, mais la sirène intérieure n'émet plus aucun son.J'ai essayé plusieurs installations et désinstallation sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Julien,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même soucis, après changement des piles ma sirène intérieur ne fonctionne plus.
J'ai essayé avec un autre jeu de piles, mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?
Bonsoir Grégory
Problème connu. Attendez qu'un Yello vous contacte pour le SAV.
Bonjour Grégory,
Bonne journée,
Bonsoir
J ai le même problème y a t il une solution autre que le sav ?
Cordialement
Bonsoir Alexandre.
Non il faut attendre qu'un Yello vous contact, la sirène est bloquée.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Gregory a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
maxime a répondu
Anna a répondu
Zélie a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
DANIEL a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique