Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email activation TAHOMA non reçu?

J'ai semble t'il bien activé ma Tahoma (1228-5891-9074) avec l'adresse mail xxxxxr mais n'ai pas reçu, spam compris, de mail de finalisation. Merci d'avance pour votre aide.
Joël D.

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
07140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Bosc
Ville:
LES ASSIONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    07140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Bosc
    Ville:
    LES ASSIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    N'ayant rien reçu merci de me confirmer l'adresse à laquelle vous avez envoyé le mail d'activation? est ce bien xxxxx?
    D'avance merci
    Joël

    Joel,

    oui je vous confirme qu'il s'agit bien de la bonne adresse.

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    07140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Bosc
    Ville:
    LES ASSIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'ayant pas eu de mail que pouvons nous faire ?
    Est ce possible de changer d'adresse par exemple lesgitesdefernand@hotmail.fr ?
    Merci.
    Joël

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    07140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Bosc
    Ville:
    LES ASSIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Anna,
    Pouvez vous annuler mon activation afin que je puisse la refaire?
    D'avance merci.
    Joël

    Joel,

    je vous confirme la remis à zéro de votre box, vous pouvez donc recommencer son activation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique