Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment transferer l'alarme Somfy Protexion 600 au futur propriétaire de ma maison ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme Protexion 600 . Quelle procédure SVP ?
Merci
Cordialement
Luc

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    si vous me communiquer le n° de la centrale je pourrais supprimer le compte à distance si vous en avez créé un afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte avec ses identifiants.

    Bonne journée

    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous en faire de même pour moi svp en réponse à ma demande sur ce post : https://forum.somfy.fr/questions/1398255-arrive-acceder-distance-alarmesomfy-net#

    Vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    Laurent

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de l'alarme somfy et je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire est il possible de désactiver son compte afin que je puisse créer le mien. Merci d'avance.

    Voici le numéro de centrale 614 433

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophian,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur ayant pour numéro d'identification 614433.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec alarme protection de chez somfy. Je viens de tout configurer et lorsque que je clique sur le lien d'activation j'atterris sur une page somfy qui me dit la centrale d'alarme est déjà activé et je ne peut pas me connecter sur le portail car pas de carte d'authentification F3 etc. Que puis je faire ?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophian,

    Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait cette manipulation et je n'arrive toujours pas à me connecter avec les code usines. Les identifiants ne seraient pas bon.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophian,

    Suite à la remise à zéro du module IP seuls les codes d'authentification sont remis en usine, vos codes d'accès utilisateur et installateur sont toujours les mêmes, vous les retrouvez dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page