Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème dès le parametrage du moteur gdk700 pendant le cycle d’autos apprentissage ?

Bonjour, suite à l’installation de notre moteur gdk 700, nous avons essayé de le mettre en marche en suivant les consigne d’auto apprentissage. A l’étape 2.1 la navette est venue s’sembrayer sur le chariot. Puis nous avons lancé le cycle d’auto apprentissage, la porte s’est fermé et les deux voyants se sont mis à fonctionner en même temps. Nous avons constaté qu un côté de la courroie depassa du raille. Depuis il ne se passe plus rien.

Celia M.
Celia M.

Celia M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
73110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur gdk700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 imp de sevelan
Ville:
La chapelle blanche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    recommencez tout.

    Avant de lancer l'auto apprentissage il fallait définir la fdC basse via la touche A.

    Bonne soirée

    Celia M.
    Celia M.

    Celia M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur gdk700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 imp de sevelan
    Ville:
    La chapelle blanche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour. Merci de votre aide. Effectivement c'est ce qu'il fallait faire mais nous étions d'abord bloqué par le verrouillage des menus de réglage et en suivant la notice informative qui se trouvait sur une feuille volante, nous avons pu reprendre la main sur le moteur. Merci beaucoup pour votre réponse rapide et bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique