Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pin 1226-4284-8327 box tahoma

Bonjour je souhaite une réactivation de ma box tahoma achetée d'occasion.

Pin 1226-4284-8327
Merci.

Ahmed A.
Ahmed A.

Ahmed A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21, avenue Jean jaures
Ville:
Igny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed A.
    Ahmed A.

    Ahmed A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21, avenue Jean jaures
    Ville:
    Igny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai contacté le service client et j'ai rempli le formulaire de de desactivation.

    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ahmed,

    nous avons bien reçu votre formulaire, nous avons envoyé un email au propriétaire d'origine pour qu'il nous valide cette demande de désactivation. C'est la procédure légal car nous ne pouvons pas désactiver un compte sans l'accord du propriétaire de ce compte. A réception de sa réponse nous procéderons à la réinitialisation du TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique