Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec installation sirene interieure apres chgt de piles ?

Bonjour , apres chgt des piles (avec eclat lumiere émis) la reinitialisation de la sirène est en échec. Apres avoir supprimé et tenté de reinstaller la sirene , celle ci est en échec . J'ai meme reinistaisé le link mais rien n'y fait . Que faire ?

claude E.
claude E.

claude E.

Niveau
0
11 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Claude,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée

claude E.
    claude E.

claude E.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Anna B , bien recu votre mail , mais que désirez vous comme infos .Vous ne l'avez pas précisé Je peux vous donner la MAC de ma sirene , mais votre mail est en no reply . Induqez moi vos besoins
    Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique