Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahomalink?

Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Code PIN: 1226-0752-3224

Eric S.
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    Bonjour Eric,

    Je vous que normalement le problème est résolu. Pourriez vous tester ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Eric S.
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    Merci Gaelle, problème résolu.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Eric,

    C'est parfait,

    Belle journée,
    Gaelle

    ERIC H.
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    ST JEAN DE MONTS
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    Technicien

    bonsoir
    j ai exactement le meme probleme
    l appli fonctionne mais impossible de me connecter sur le web
    merci

    Bonjour Eric,
    Vous ne pouvez pas utilisez l'interface Tahomalink.com avec une Tahoma Switch.
    Bonne journée.

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