Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie centrale Evology

La batterie de ma centrale Evology Zen est déchargée. J'ai changé les piles, mais le message d'erreur persiste et la centrale bip en permanence.
Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre pour corriger cette erreur ?
Merci par avance pour votre aide.

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology Zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, Alllée Henri Vidal
Ville:
TINQUEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Seul MYFOX à accès au produit dans leur propre gamme je vous invite donc à suivre la procédure sur ce post afin de les contacter :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contac...

    Belle soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique