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Question en attente de réponse

Sirène interne ? Non reconnue par linky (Somfy Protect)

Bonjour
La sirène ne s'étant pas déclenchée lors de l'alarme je l'ai supprimée avant de la réinstaller mais le logiciel d'installation reste"bloqué" sur "replacez maintenant les piles de la sirène et je n'ai pu la réinstaller. J'ai également essayé avec des piles neuves, mais le résultat est identique : une petite lumière mais aucun bip ! Pouvez vous m'aider ? Dans cette attente recevez mes cordiales salutations

Jean Pierre C.
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    Bonjour Jean Pierre.
    Vous pouvez essayer d'enlever les piles pendant une quinzaine de minute afin que les différents condensateurs se vide et de ce fait réinitialise la sirène. Puis réinstaller les piles et essayer de l'associer dans l'application.
    Si ça ne fonctionne pas revenez sur le post pour indiquer que ça n'a rien fait afin qu'un Yello vous propose une autre solution.

    Jean Pierre C.
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    Merci JAcky M pour votre réponse. Les piles enlevées, le problème reste entier. Aux messages "veuillez ouvrir le socle de la sirène, enlevez la languette de protection puis replacez maintenant les piles de la sirène => échec de l’installation !
    Que faut il faire ? Merci pour votre réponse

    JACKY M.

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    Ok Jean Pierre votre sirène est HS comme beaucoup d'autre sur le forum dans les mêmes conditions.
    Somfy ne communique pas d'informations sur ce problème qui survient lors de la demande
    de changement des Piles de l'application. Cette limite est elle trop loin et entraine elle une détérioration des circuits; C'est possible.
    En attendant veuillez patienter ici qu'un Yello vous propose une solution

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Je pensais que les piles étaient HS ce qui n'est pas le cas après les avoir testées.
    J'ai acheté et installé un nouveau jeu de piles dans l'alarme interne et aucune réaction.

    Pourriez-vous m'aider?
    Merci,
    Alexandre

    Jean Pierre C.
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    REPONSES à Jacky M & Thomas M & Alexandre R

    • un grand merci aux "Somfi Helpers"
    • pour info sur ce problème, sur les conseils avisés, j'ai contacté le SAV qui m'a adressé la procédure de remplacement (car problème bien connu) avant de me faire parvenir une nouvelle centrale et le retour de l'ancienne. Bravo Somfi. Encore merci

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier B.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Premier changement de piles pour la sirène intérieure et rien n'y fait ça tourne dans le vide.
    Quelle est la procédure à suivre pour avoir une sirène opérationnelle avec des piles neuves ?

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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