Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Branchement fils thermostat connecté

Bonjour,

Je ne sais pas quels fils connectés sur les bornes NO et COM de mon thermostat filaire Somfy. Mon ancien thermostat est de marque Honeywell avec 2 fils connectés sur des bornes nommées A et B. Quelle est la correspondance entre les bornes A et B de mon ancien thermostat avec les bornes NO et COM de mon nouveau thermostat Somfy ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Sylvain

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
157 Rue du Rhone
Ville:
MIRIBEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,
    Dans un premier temps il s'agit bien d'un contact sec?
    pour le vérifier shuntez les fils et voyez si votre chaudière démarre.
    Bonne journée.

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    157 Rue du Rhone
    Ville:
    MIRIBEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Oui la chaudière s allumé quand je shunte les 2 fils. C est bon signe ? Quels branchements dois je effectuer ?
    Merci pour votre retour,
    Bonne journée
    Sylvain

    Bonjour Sylvain,
    le branchement doit bien ce faire sur com/NO
    et normalement si vous passer le thermostat a 25° il doit mettre la chaudière en route.
    Bonne journée.

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    157 Rue du Rhone
    Ville:
    MIRIBEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Super, j ai fait l installation ce we et tout a fonctionné du 1er coup. Merci pour votre aide !

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75551
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat chaudière
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    http://topmeilleur.net/comparatif-test-thermostat-chaudiere/
    Activité professionnelle:
    Designer

    Merci à tous pour vos magnifiques réponses. J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique