Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

freebox pop et alarme somfy home

Bonjour.

Je viens de passer à la freebox POP.

Or depuis, il m'est impossible d'activer mon alarme somfy home depuis mon téléphone mobile. Message: "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

J'ai cherché dans différents sujets, effectivement, nous avons un problème avec la freebox POP. Mais comment régler ce problème pour mon appareil ALARME SOMFY HOME. Surtout que j'ai un niveau assez limité en informatique.

Vous remerciant de votre aide.

Bonne soirée.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.

    Bonne journée,

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super. Merci beaucoup. Cela fonctionne parfaitement.
    Sujet clos.

    Haut de page