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Question en attente de réponse

Caméra Somfy Outdoor Lenteur Lamentable

Bonjour à tous,

Je possède 2 cameras Somfy Outdoor, bien configurés bien paramètres avec un très bon réseau WIFI, je possède la fibre Optique.
Debit WIFI vers les CAMERAS DW=400 UP=300 , donc signal très bon.
Malheureusement je constate une grosse latence pour accéder aux cameras quand j'ai des alertes sur mon Smartphone (4G / 4 BARRES ORANGE) , ou un réseau WIFI Bureau.
J'ai l'impression que les serveurs Cloud Somfy hébergés chez Microsoft AZUR ont des caractéristiques niveau infra très faibles niveau bandes passantes.
L'affichage sur le Smartphone met environ 20 secondes quand il veut apparaitre , sinon fermer application relancer etc etc, je trouve ça limite un Gadget à 269€

J'avais une caméra concurrente NETATMO Presence , la réactivité et l'affichage de cette dernière est quasi immédiat sur le smartphone à chaque alert.

Y'a il moyen de by passer les serveurs Cloud pour passer en réseau local pour éviter les problèmes de lenteurs?

Merci à Tous

CDT

Harry L.
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    Réponses

    Bonjour Harry,

    Nos équipes ont identifiés un problème lié au logiciel que nous utilisons pour le traitement des vidéos.

    Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ce logiciel pour offrir une meilleure stabilité ainsi améliorer la transmission des vidéos sur nos serveurs.

    Ce remplacement ne ce fera pas de manière immédiate mais nous mettons tout en place pour solutionné le problème dans les plus brefs délais.

    Je viens d'ouvrir un ticket à votre nom auprès de notre service développement qualité.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Harry L.
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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre Retour.

    J'attends donc de voir si ya du mieux.

    Bonne journée

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