Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de SMS en cas de déclenchement d'alarme?

Bonjour
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de notification par texto en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois bien la notification par mail mais souvent avec un décalage qui rend en partie inutile l'alarme, faute de pouvoir réagir. Je n'ai rien modifié dans mes paramétrages a priori. Merci de vos retours
Cordialement

Laurence G.
Laurence G.

Laurence G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue Horace Vernet
Ville:
ST ETIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Les SMS en cas de déclenchement sont envoyés après 20s de déclenchement des Sirènes. Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure où un déclenchement a eu lieu pour lequel les SMS n'ont pas étaient envoyés aux propriétaires ?

    Bonne journée,

    Laurence G.
    Laurence G.

    Laurence G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    42100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue Horace Vernet
    Ville:
    ST ETIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, Thomas,
    Après test des 20 secondes, les textos fonctionnent.
    Les dernières alertes étaient donc dues à des oublis de désarmement par des utilisateurs qui désalarment ensuite avant les 20 secondes. Les mails partent quand même, c'est cela qui est déroutant.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique