Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy one ?

Bonjour,
Après 3 ans d'utilisation de somfy one je suis deçu par le nombre de badges que j'ai du racheter;tous ayant le même défaut,lumière clignotante sur le badge et impossible de contoler l'alarme malgré le changement de pile et la réinitialisation de ceux ci.Sans parler des couvercles de boitiers qui ne tiennent pas.
Quand somfy se resoudra à regler ces problèmes recurants?
Merci

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page