Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion ethernet impossible protexiom GSM

Bonjour, j'ai reçu ma centrale PROTEXIOM GSM en procédure d'échange suite à une panne de ma centrale PROTEXIOM précédente, mais il m'est impossible de la mettre ne service, je n'arrive pas à accéder à l'interface ordinateur via l'adresse IP 192.168.0.3
Pouvez-vous m'aider?
cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    C'est comme un changement de Box, il faut faire une réinitialisation du module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    sabrina R.
    sabrina R.

    sabrina R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE PIERRE LOTI
    Ville:
    MEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, avez réussi ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sabrina
    Essayez la procédure ça ira plus vite que d'attendre le retour de Philippe.

    sabrina R.
    sabrina R.

    sabrina R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE PIERRE LOTI
    Ville:
    MEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai malheureusement fait la procédure mais sans succès, toujours la même adresse IP.
    J'ai échangé ma centrale datant de 2011 pour une centrale GSM plus récente. Je pensais que la procédure aurait été plus simple.
    Est ce possible d'avoir directement un conseiller au téléphone ? Je suis dégroupée et j'ai la fibre, est ce le problème ?

    En vous remerciant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabrina,

    Pourriez-vous essayer en remplaçant le câble Ethernet et le port sur votre box ADSL qui relie la Centrale à la box, le problème est-il toujours présent ?

    Si vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, vous pouvez contacter le 0 820 055 055 (15cts/min).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique