Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,
Suite à un appui intempestif de 3 s sur la touche prog de ma télécommande centralis RTS, le volet a fait un mouvement de va et vient. Depuis, la télécommande ne le pilote plus. Comment faire pour ré apparier les deux ?
D'avance merci,

Frédérick D.
Frédérick D.

Frédérick D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédérick,

    Ce Volet roulant est-il piloté par une autre télécommande ? Si oui, quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Frédérick D.
    Frédérick D.

    Frédérick D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Non, la télécommande qui le commandait ne le contrôle plus. C'est celle-ci que j'aimerais à nouveau connecter au moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédérick,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite dans la vidéo présente au lien ci-dessous, il impératif que la coupure de courant soit bien réaliser QUE sur ce moteur :

    FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique