Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement moteur portail coulissant

Bonjour à tous,
Le portail coulissant de chez ma mère arrivé en fin de vie je crois. Il était présent lors de l'achat de la maison,je ne sais pas quel âge il peut avoir.
Il y a des pannes occasionnelles, notamment par forte chaleur.
Le problème est que je ne sais pas si je peux trouver le même modèle, je ne le trouve pas en googlant. Sinon, je cherche un modèle compatible.
C'est un type 5054214b. Mais en dessous sur l'étiquette, il y a marqué 5052098b... Je suis perdu là. Je mets la photo en PJ de l'étiquette.
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
12 / 100
24000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Votre boitier date du début du 2ème trimestre 2011.

Il n'est plus fabriqué. Si Richy passe par ici, il vous proposera sans doute une réparation.

Sinon, je vous conseille de faire appel à un professionnel pour le remplacement.

Bonne journée !

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Vos informations signifient que votre boîtier pour SLD 3000 est simplement en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

Par contre, il faudra nettoyer l'ensemble et boucher au mastic les entrées possibles aux bestioles, passages de fils, vis de fixation ...

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    12 / 100
    24000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour, merci pour vos réponses. J'envoie un mail à Richy.
    Si une réparation ne fonctionnait pas, quel est le modèle actuel équivalent que je pourrais mettre pour motoriser le portail ?

Bonjour

Richy vous conseillera !

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique