Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de sms si intrusion sur alarme Evology Zen

Sans avoir été prévenue, je m'apercois que je n'ai plus de prélèvement , et je n'ai plus de posibilités de suivre mon abonnement sur le site Evology, donc plus de SMS reçus si intrusion.
Vers qui aller pour retrouver un abonnement"ALARME INTRUSION" sur mon portable?
Merci par avance de la réponse.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MME DENTAU
Adresse:
28 ALLEE DE LA DEMANDE VILLA3, RESIDENCE ALLEE DES AKENES
Ville:
Marseille 13e Arrondissement
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique