Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous me renvoyer le code d'activation de la box Tahoma déclarer aujourd'hui ?

Bonjour,
En cours d'installation, j'ai ouvert le compte somfy pour inscrire une box Tahoma et me suis trompé dans l'adresse courriel.
Une nouvelle adresse correspondant à celle déclarée a été ouverte. Pouvez vous me renvoyer le mail pour terminer l'activation ?
le code est 1228-7005-7668
Merci d'avance

Jean Luc P.
Jean Luc P.

Jean Luc P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Votre Tahoma semble convenablement activer, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

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