Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion ?

Bonjour
Après avoir débranché la box et appuyer sur rst la box tahoma c'est allumée en vert puis quand j'ai voulut me connecter avec mon téléphone elle est passée en rouge.
J'avais une mise a jour a faire sur la tahoma depuis mon telephone, c'est a ce moment la box c'est mise en rouge.
Merci de votre réponse

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
04300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 avenue petit Briand
Ville:
FORCALQUIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,
    Je vois que votre Tahoma est connecter a notre serveur, toutefois j'ai remonter votre cas a notre service développement.
    Bonne Journée.

    Haut de page