Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon intellitag ne se connecte plus?

Bonjour,
J aimerais avoir des avis car j ai un intellitag (celui de la porte du garage) ne se connecte plus au link. Je n ai jamais eu de probleme avec ce intellitag depuis que j ai cette alarme.
Le soucis est qu il ne se connecte plus. Après avoir lu plusieurs commentaires j ai tout essayé. Je l ai supprimer et voulu le reinstaller.... et plus rien il s arrete au niveau du programme pour retirer le capot et remettre la pile. Du coup je l ai changer sur une autre porte, j ai rapproché mon link, je l ai secouer 30 secondes, changer la pile,..... enfin j ai essayé tout ce que j ai pu.
Alors si quelqu un a une idée, car là je désespère.
Merci.

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Laetitia
    Si quand vous essayez de le réinstaller vous n'avez aucune réaction lorsque vous insérez une pile neuve (a ce moment là la sirène intérieure émet un son) c'est qu'il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

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