Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge défectueux clignotant

Bonjour,

Mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur le forum et essayé toutes les solutions proposées.

Je souhaiterais être contacté par un technicien afin de connaître les modalités à suivre.

En vous remerciant.

Cordialement,

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
789 rue henri poincaré
Ville:
Le Luc
Site internet:
Activité professionnelle:
Éducatrice
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fanny
    Mettez une pile neuve et suivez la procédure ci jointe.
    Si ça ne marche pas indiquez le en retour sur le post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique