Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bug offset tête thermostatique

Bonjour,
Comme d'autres propriétaires de vannes thermostatiques, j'ai des bug sur des offset qui sont bloqués, j'ai plus de 3° d'écart entre la température réelle et la température mesurée (comment est-ce possible d'avoir autant d'écart de mesure avec du matériel sensé être précis et amélioré le confort???).
Lire des dizaines et des dizaines de forum pour ne jamais lire de solutions autres que le problème est connu et étudié, ça énerve et donne image de piètre qualité.
j'ai beaucoup d'autres questions mais je les pose une par une en espérant une réponse.
Cordialement.

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
35290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
Ville:
Saint Méen Le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,
    le problème a été partiellement corriger sur les serveurs afin que cela soit utilisable, le correctif final sera apporté lors de la prochaine mise a jour de Tahoma.
    dois-je remettre le offset de vos tête thermostatique a zéro?
    Bonne journée.

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    35290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
    Ville:
    Saint Méen Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ‌Bonjour,
    Merci pour votre réponse. La mise à jour a du fonctionner.
    Voici deux autres questions, auxquelles je croient comprendre que Somfy n'aura pas de solutions, et si c'est le cas, je serai bel et bien déçu d'avoir choisi Somfy.

    • Je veux pouvoir programmer des températures de présence, absence, nuit différentes d'une pièce à l'autre alors qu'elles sont les mêmes pour toutes les têtes.
    • J'ai un poêle à bois dans la pièce de vie. Lorsque je l'allume, la température relevée par les 2 têtes de la pièce sont toujours en décalage très important avec la température mesurée par un thermomètre. Du coût, elles ne jouent pas leurs rôles de régulation automatiques sur chacun des radiateurs.
    • Les têtes Somfy ne répondent pas tout à fait à l'idée que je me faisais d'elles dans leur description. Elles n'ont pas (encore) des fonctionnalités qui me paraissent pourtant évidentes.
      Dans l'attente, cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique