Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Possibilité de remplacer 2 capots key-fob qui ne tiennent pas

Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy Home Alarme avec deux key fob ancienne version il y a un an. Je perdais tout le temps le capot. Jusqu’à la semaine dernière où je n’ai pas réussi à le trouver. Je vois qu’on peut les échanger avec les nouveaux qui se fixe avec une vis. Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre. Merci et bonne journée

Abdelkader M.
Abdelkader M.

Abdelkader M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue Georges Colson
Ville:
Conflans Sainte Honorine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abdelkader,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique