Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier digicode RTS 1841030?

Bonjour,

Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour.
J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même problème.
Je pense que ce clavier dysfonctionne.
Qu'en pensez-vous?
Merci

julie D.
julie D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gilles R.
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    Bonjour,
    je viens d'avoir le même souci avec ce même clavier. la pile était HS, je l'ai changé, le boitier a refonctionné 3 jours et plus rien. Les diodes ne s'allument pas malgré 3 changement de piles pour tester.
    Que puis je faire ? Le clavier est il déjà HS?
    Merci pour votre réponse.
    GREY

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gilles,

    De quand date votre digicode ?

    Bonne journée,

    Gilles R.
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    Bonjour Gaelle,

    Mon digicode a été acheté le 23/07/2015 et installé en mars 2016.
    Cordialement
    Gilles R.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gilles,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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