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Question en attente de réponse

Perte nom sous domaine SOMFY accès distance

Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon système Somfy Protexium je souhaite paramétrer l'accès à distance cependant on me demande la création d'un compte (que j'ai sûrement du déjà faire) mais impossible de retrouver le nom de sous domaine associé à ma centrale. Pourriez vous me le retransmettre via mail ?

Centrale 514650
Par avance merci...

Jimmy O.
Jimmy O.

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    Bonjour Jimmy,

    Vous pouvez créer un compte d'accès à distance dès à présent via le lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jimmy O.
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    Bonjour,
    Après de nombreux essais le serveur n'arrive pas à trouver ma centrale malgré la manipulation décrite... on me demande de débrancher et rebrancher électriquement la centrale mais rien n'y fait... le pc et la centrale sont bien sur mon réseau domestique puisque j'arrive à accéder à l'interface de gestion.. Dans l'attente de votre retour
    Cdt

    Bonjour Jimmy,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jimmy O.
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    Bonjour,
    N'ayant pas trouvé la solution à ce jour je vous transmet les captures d'écran demandées, dans l’attente de votre retour merci d'avance

    Bonjour Jimmy,

    Pourriez-vous modifier le D.N.S. Secondaire pour qu'il soit de la forme 8.8.4.4 et remettre alarmesomfy.net dans le champs de l'adresse serveur ?

    Bonne journée,

    Jimmy O.
    Jimmy O.

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    Merci de votre retour !
    J'ai modifié le DNS secondaire, en revanche impossible de modifier l'adresse en "alarmesomfy.net" le choix est remit automatiquement en "personnalisé" et pas de possibilité de le changer... ci joint les captures d'écran, dans l'attente de votre réponse
    Cordialement

    Bonjour Jimmy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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