Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tampon caoutchouc Dexxo absent ?

Bonjour, la courroie de mon installation était détendue depuis quelques mois (pendait légèrement de la tringlerie). En consultant le forum je viens de me rendre compte que mon installation n'a pas de tampon caoutchouc permettant de mettre sous tension le système (l'installation existait avant mon arrivée et je n'ai pas souvenir de l'avoir trouvé au sol). Pourriez vous m'indiquer comment m'en procurer un, et une personne pourrait elle me faire parvenir une photo de la pièce plastique en bout de rail afin que je vérifie que la mienne n'est pas cassée (elle me semble courte et n'entre que de 1 cm dans le rail métallique, la encore je n'ai rien trouvé au sol, c'est pour vérifier). En vous remerciant par avance

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
91200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour vous faire parvenir ce tampon.

    Après montage et réglage de tension, il faudra obligatoirement refaire la FdC basse et un auto apprentissage.

    Afin de vous faire la bonne photo, merci de poser ici la photo que vous souhaitez.

    Bon W.E

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pièce ou j'ai un doute

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est normal que le support noir sorte du rail puisqu'il n'y a plus le caoutchouc en entretoise.

    Retirez pour l'instant l'écrou de 17mm et mettez un empilement de rondelles ou un ressort, ou un silent-blox percé dont la longueur fait ~18mm.

    Remboitez le support noir, mettez l'entretoise de fortune, puis serrez sans excès l'écrou.

    Je vais vous poser une photo.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je l'ai remplacé par des rondelles de plomberie, mais je n'ai toujours pas été recontacté, c'est normal ?

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ps. Si on pouvait commander cette pièce à l'unité, ce serait peut être plus simple ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce tampon n'existe pas en fourniture.

    Un Yellow's vous contactera, normalement c'est maxi 4 jours ouvrés, mais peut être sont-ils débordés sur la plateforme.

    Patientez, l'un d'eux finira par vous contacter.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que ce caoutchouc silent bloc n'est pas référencée seul, afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    19190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 RUE DU CHATEAU, Quicolagne
    Ville:
    19190 - ALBIGNAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je rencontre un problème sur une de mes portes de garage, la courroie casse. Je viens de me rendre compte que sur cette porte la, je n'ai pas de tampon. Est ce la cause? Comment je procéde
    pour récupérer ce tampon?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que ce caoutchouc silent bloc n'est pas référencée seul, afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique