Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Centralis uno IB par Smoove uno IB+

Bonjour,
suite à une panne, j'ai remplacé un Centralis uno IB par un Smoove uno IB+.
Tout fonctionne sauf la commande générale des volets gérée par un Chronis IB.
J'ai réalisé le cablage à l'identique sauf le + du centralis qui n'existait pas sur le Smoove. A la place il y a un C ou la ligne de données. J'ai mis sur C (2 cables rouge de mémoire).
Y a-t-il un réglage à faire ou forcément un pb de cablage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    En effet, mise à part un problème de branchement je ne vois pas d'où cela peut provenir.
    Nous sommes d'accord que vous n'avez rien branché sur la borne IB+ ?

    Bonne journée,

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet un cable s'était défait, tout fonctionne parfaitement à présent :)

    Haut de page