Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée à tort ?

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne.

En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà activée mais c'est toujours l'ancienne qui contrôle la domotique.

Code pin ancienne box : 0211-0056-0968
Code pin nouvelle box : 1233-1473-4431

Si quelqu'un peut m'aider.

Frédéric

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Frederic

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Comme mon collègue Martial vous l'a indiqué, le transfert de votre Tahoma a bien été réalisé.

    Bonne journée,

    Frederic
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    Bonjour,

    Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431.

    Bien cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    En effet, une dernière étape du transfert n'avait pas été réalisé, ça devrait être bon maintenant.

    Bonne journée,

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