Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion camera Myfox HD ?

Bonjour
Je viens de changer de réseau wIfi et je n'arrive pas à réinstaller une caméra My Fox HD sur un système Myfox HC 2
J'ai lu qu'il semble y avoir un problème de correctif avec cette caméra qui est assez ancienne.
Pouvez vous m'aider ?

Voici le n° MAC de la caméra : D8EB97D1076

FLORENT N.
FLORENT N.

FLORENT N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    romain L.
    romain L.

    romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également un problème de connexion avec ma caméra HD. Pas de réponse du centre d'aide par le lien https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests/new
    et impossible d'accéder au guide d'utilisation. Cliquer sur le lien ouvre une page d'installation de site web qui ne semble pas avoir de rapport.
    Merci de répondre au plus vite car cela fait plusieurs jour que ma caméra n'est plus connectée.
    Cordialement.

    Bonjour Romain,

    Je viens de relancer le service support de Myfox, il devrait rapidement revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique