Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour problème de code pin déjà activé sur ma tahoma ? Code 1209 6908 7247.

Bonjour le code pin est déjà activé sur ma tahoma ,inscription impossible mon code pin 1209 6908 7247 merci par avance de votre réponse.

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
17690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Angoulins
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    17690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Angoulins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Merci beaucoup Thomas. Bonne journée a vous cordialement.

    Haut de page