Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement portail

Bonjour suite à un changement de carte moteur sur un 440, le voyant de tension reste en rouge fixe et le portail ne se ferme plus malgré le voyant radio qui s'allume et donc reçoit le signal !! Par avance merci de votre réponse

Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77340
Spécialité:
Cuisine
Mon produit Somfy favori:
Nr440
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des berchères
Ville:
Pontault-combault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Débranchez les cellules et faites un test.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique