Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pin et remise à 0

Bonsoir J'emménage je veux paramétrer ma box j'entre mon code pin 0807 1866 2200 et on m indique correct mais déjà activée
Oui mais comment la re paramétrer comme je le souhaite?
Merci bien
Cdt

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
02230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voulez-vous dire que vous avez déménagé et que vous avec emporté votre box ? Et si c'est le cas, vous souhaitez qu'elle soit réinitialisée pour l'installer dans votre nouvelle demeure. Est-ce bien cela ?

    Bonne journée !

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non nous avons emménagé dans une maison équipée d'un système somfy on nous a laissé la box que nous avons branché sur notre livebox mais je n'arrive pas à la paramétrer (je veux changer leles Horaires d'ouverture automatique et bénéficier de l'application sur le portable)

    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors l'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation en remplissant ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On ne peut pas faire sans lui? Je croyais que vous pouviez faire une remise à 0 directement ?
    Dans le cas contraire pourriez-vous lui transmettre directement ?merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci je vois cela ce soir
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique