Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra ne s'allume plus et ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra intérieure ne fonctionne plus. J'ai eu un message me disant de vérifier le wifi mais il fonctionne parfaitement. Impossible également de rebooter la caméra avec le picot.elle est éteinte volet fermé et ne se rallume pas (ma prise fonctionne). La caméra n'est plus visible sur l'application
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,

June B.
June B.

June B.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour June
    Si vous avez vérifiez que le cable et le transfo permettent bien de charger un smartphone, alors postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour June,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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