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Question en attente de réponse

portail s'ouvre tout seul?

BONJOUR depuis une dizaine de jours mon portail coulissant se ferme bien mais une fois arriver à la fin de course il repart dans l’autre sens donc mon portail reste ouvert. Mon moteur est un slidymoove 600 achat 02 NOVEMBRE 2019 .J’ai suivi les recommandations suivante, j’ai débranché les cellules, le gyrophare, la batterie, fait un reset complet ainsi que les télécommandes mais le problème reste le même il se ferme bien mais des qu’il arrive dans sa buttée il repart dans l’autre sens donc mon portail reste ouvert merci de me venir en aide

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    Bonjour,

    Débrayez le moteur.
    Constatez en déplaçant à la main qu'il n'y ait pas de point dur ou de résistance en fin de course.

    Faites une RAZ totale.
    Le voyant rouge clignote par deux fois.
    Reconnaissez les télécommandes.
    Puis refaites la mise en service.

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    Merci richy j’ai déjà fait un reset total puis reprogrammer la télécommande j’ai aussi débranché tous les accessoires, cellule, gyrophare cela fonctionne 2 A 3 jours puis mon problème reviens

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avez-vous bien opéré comme dit sur ces 4 lignes ?

    ""
    Faites une RAZ totale.
    >> Le voyant rouge clignote par deux fois.
    Reconnaissez les télécommandes.
    Puis refaites la mise en service.

    ""

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    Bonjour richy merci de suivre mon problème j’ai bien suit ces 4 lignes a la lettres mais aujourd’hui à 8H30 le problème est revenue j’espère que un responsable de somfy va voir notre discussion car mon moteur somfy est tout juste 1 ans slidymoove 600 achat 02 NOVEMBRE 2019 bonne journée richy

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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    Bonjour Gaëlle B avez-vous reçus mes coordonné bonne journée. Didier

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    Bonjour gaelle merci beaucoup pour votre diagnostic je voudrais savoir quand mon produit partira de chez vous cordialement Didier goujon

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    Bonjour Gaëlle je viens de recevoir le boitier électronique slidymoove 2MCC6 mais le problème il ne fonctionne pas j’ai branche sur l’alimentation électrique j’ai bien le voyant qui clignote deux fois .Quand j’appuie sur le bouton pour faire l’auto apprentissage il ne se passe rien mis à part un petit clic merci de me donner une solution cordialement Didier

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    Bonjour Gaëlle je reviens vers vous pour vous dire que le boitier fonctionne bien .J’ai dû faire un reset total merci encore pour votre rapidité pour l’envoi bon week end cordialement Didier

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    Bonjour Gaelle,
    je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin.
    Lors de l'ouverture de mon portail avec la télécommande j'ai constaté une lenteur inhabituelle et après vérification j'ai remarqué que le boitier n'était plus alimenté électriquement. L'électricité arrive bien pourtant. Le portail s'ouvre désormais avec la batterie de secours.
    Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour un nouvel échange.
    Bien Cordialement,

    Didier

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    Bonjour il y a t'il un technicien du sav pour venir en aide merci beaucoup Didier

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avez-vous bien branché les deux fils du moteur sur les bornes M1 du boîtier ?

    Montrez des photos du boîtier avec vues sur le câblage.

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    bonsoir richy voici la photo le moteur marche que en mode batterie cordialement didier

    Richy C.

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    Bonjour,

    Photo incomplète, montrez le boîtier complet.

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    Bonjour je fais une photo dans la journée ce qui est bizarre le moteur fonctionne très bien sur la batterie mais maintenant elle est déchargée

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    Bonjour voici la photo qui j'espère vous ira merci beaucoup de bien vouloir me donner des conseils car le moteur marche très bien avec la batterie cordialement didier

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    Bonjour toujours personne du sav pour me venir en aide merci cordialement Didier

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre demande je vous envoi un mail.

    Bonne journée,
    Gaelle

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    bonsoir Gaëlle je viens de renvoyer le boitier elec sous le numéro prise en charge SAV N° 053316861
    merci bonne soirée

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