Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression équipement Z-Wave

Bonjour,
J'ai voulu supprimer un équipement Z-wave ce matin. Tous mes équipements Z-wave ont disparu de la Tahoma, mais je ne peux pas les associer de nouveau.
J'ai resynchronisé la Tahoma, sans succés
Sauf l'équipement que je souhaitai supprimer. Le Pin de ma Tahoma est 1215 7655 8290.
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
677 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-Vous supprimer tous les équipements Z-wave, normalement il doit rester uniquement thermostat salle
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    Merci de supprimer, le scénario utilisant cet équipement de vos journées types et supprimer ensuite l'équipement de ces scénarios.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai supprimé les scénarios, avez-vous la possibilité de supprimer l'équipement thermostat salle ?
    Il semble que ma clé Z-wave soit HS !

    Cordialement,

    Olivier,

    Oui c'est tout bon, l'élément a pu être supprimé.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup,

    Bonne journée et bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique