Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas ?

Bonjour,
Après avoir lu les réponses sur le forum, je n'arrive toujours pas à solutionner le probleme: la Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas.
Est ce qu'un Yellow pourrait verifier la configuration de ma box ?
Vous en remerciant par avance.

Idriss A.
Idriss A.

Idriss A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
58150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis rue du bois camu
Ville:
Tracy sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que la sirène est sélectionnée dans les différents mode à la rubrique "et je veux protection active". Elle doit être rouge.

    Bonne journée !

    Idriss A.
    Idriss A.

    Idriss A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    58150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue du bois camu
    Ville:
    Tracy sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean Luc
    Merci de ta reponse. Quand j'édit, la sirene est rouge. Par contre quand j'active l'alarme en Total ou Partiel elle reste grisée, et bien sur ne sonne pas.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La couleur grise de la sirène sur votre 2ème photo est normal.
    Quand vous êtes dans le mode (1ére photo), si vous cliquez sur la sirène, qu'y a t'il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique