Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméras outdoors : problème GPS et alerte sur le téléphone

Bonjour,
Je viens d installer 2 caméras outdoor et tout fonctionne bien. J ai juste 2 petits problèmes de réglage que je n arrive pas à résoudre :
1. Quand l alarme est en service et que je mets mon téléphone sur vibreur, en cas de détection d un mouvement par la camera, je reçois une alerte sur mon téléphone mais uniquement en vibreur. N est il pas possible de paramétrer ce message d alerte en "son" uniquement même si le téléphone est en vibreur ?
2. Nos 2 caméras sont pilotées par 2 téléphones (mon épouse et moi même) et lorsque nous quittons le domicile avec la géo-localisation activée, l application devrait activer l alarme seule et la désactiver lors de notre retour. Ce n est pas le cas aujourd'hui même si nous laissons l application ouverte en partant. Pouvez vous m aider sur le sujet ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement

Frédéric F.
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    Frédéric F.
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    Merci pour votre retour rapide.
    Pour le point 1 j en déduis qu il n y a donc pas de solution. Peut être serait ce intéressant d intégrer cette modification dans la prochaine évolution de l application Somfy Protect.
    Pour le point 2 nous ne recevons pas de notification avec GPS activé et application lancée. Je ne comprends pas.
    D avance merci pour votre aide.

    Frédéric F.
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    Bonsoir,
    Concernant le point 2, l appli à bien accès au GPS, je n ai pas de badge et j ai effectivement bien paramétré l activation GPS "intelligente" sur les 2 téléphones. Peut être faut il que j active cela uniquement sur 1 des 2 téléphones ?
    D avance merci pour votre retour.
    Bonne soirée à vous

    Frédéric F.
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    Oui tout à fait.
    Est il préférable que je créé un 2eme compte ?
    D avance merci.

    Frédéric F.
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    OK merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne soirée à vous.

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