Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

radio commande,?

Bonjour
j'ai trois volet roulant io et quatre volet roulant velux io quel télécommande centralisée faut il prendre pour commander les 7 volets
merci
marc

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Simone de Beauvoir
Ville:
LA CHAPELLE SUR ERDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Afin de centralisé vos motorisations, vous pouvez soit partir sur le modèle NINA Group ou NINA Timer ( si vous souhaitez une horloge).
    Ou vous avez également le boitier de domotique Tahoma qui vous permettra en plus une gestion à distance de vos équipements via votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique