Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème evolia 400 !

Bonjour
j'ai un moteur EVOLIA 400 acheté en janvier 2019, j'ai un soucis avec il ne veut s'ouvrir qu'avec la batterie il ne veut plus s'ouvrir sur le secteur quand il est sur secteur le moteur clignote de 3fois .. J'ai fait l'auto diagnostic sur le site il me dise que c'est un problème de cellule donc mon fait un bon retour et j'attend les instruction.
Avant de l'envoyée et le demontée je voudrais etre sur que ce soit ça... Pouvez vous méclairée svp??

Rosita C.
Rosita C.

Rosita C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin de beaulieu
Ville:
ORGEVAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut lire complètement la notice ...

    Commencez par ouvrir les cellules et nettoyez l'intérieur si sales.

    Rosita C.
    Rosita C.

    Rosita C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin de beaulieu
    Ville:
    ORGEVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Richi c
    Merci pour votre réponse mais avans de venir sur le forum posée cette question j'avais déjà tout effectuée..

    Bonjour Rosita,

    En effet, un clignotement 3 fois indique un problème concernant les cellules.
    Ce problème peut en effet provenir de plusieurs sources :

    • Cellules non alignées
    • Câbles défectueux
    • Cellules sales

    Une fois que ces trois hypothèse ont été écarté, merci de débrancher vos cellules et de faire une remise à zéro et un auto apprentissage des moteurs.

    Est ce que sans les cellules les moteurs fonctionnent ?

    Bonne journée,

    Haut de page