Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec connexion ?

Bonjour. Mon code pin est correct mais connexoon ne peut être activé sur ce site. Merci.

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
44370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraite
Adresse:
18, Rue la Michaudiere
Ville:
Loire auxence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow d'ici à quelques jours.

    Bonne journée !

    Bonjour Claude,

    En effet, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    44370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Retraite
    Adresse:
    18, Rue la Michaudiere
    Ville:
    Loire auxence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous transmet le code pin :
    0407 1675 0389
    Merci et bonne journée.
    Claude PELE

    Bonjour Claude,

    Il s'agit d'une box Connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en France et donc ne peut pas être activée sur les serveurs français, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer. Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique